Historic Raiding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mode Héroïque : Halfus down.
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:03 par Déméro

» Recrutement Voleur Assasinat
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25 par Shazyki

» Defender of the shattered world.
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50 par Glauk

» Demande particulière à la BDG
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:27 par Eldoriath

» Kilbo chaman heal
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:22 par Mastro

»  Recrutement: mage arcane
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40 par Eldoriath

» Nouvelle interface wow
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56 par Blasteath

» Al'akir Down.
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45 par Kestaplo

» Recrutement Mage Feu
[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25 par Shazyki

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire

5 participants

Aller en bas

[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Empty [EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire

Message par Ebony Ven 7 Jan - 20:42

Bonsoir,

Avec plaisir je postule, ainsi que mon homme sur post suivant, pour faire suite à une annonce de recrutement de Shaziki.

Premièrement, je vais déjà me présenter un peu côté IRL, parce qu'il y a quand même une personne derrière le clavier....la souris ne marche pas encore au fromage...quoique remarquez nous sommes Suisses Very Happy

Depuis le début de Burning Crusade nous partageons ce jeu comme loisir avec mon mari, et prenons plaisir à relever les défis petit à petit apportés par Blizzard. Nous sommes des mordus, mais de façon raisonnable car par exemple en été...c'est le beau temps qui nous appelle et surtout la moto !!

Mais une fois prenant le contrôle de nos persos, nous savons prendre nos responsabilités vis à vis d'une structure de guilde, et mettons un point d'honneur à participer pleinement à la vie de celle-ci. Par là, je veux dire que la notion d'entraide, de partage, de moments de raid effectués, de victoire gagnée par l'accomplissement d'une synergie, de rigolade quand le moment est à la détente, de poursuite de hauts faits, tous ces éléments nous donne envie franchement de donner le meilleur de nous même dans ce monde virtuel qui prend un sens humain au contact de comparses portant le même tabard Cool

Oui nous étions dans une guilde sympathique, et oui nous y avons cru, et contribué à l'avancement de celle-ci. Malheureusement à ce jour, le roster 1 étant plein, et le 2 laissé à l'abandon, notre place n'était plus parmi cette dernière.

Voilà, une page se tourne, et notre envie de jouer PVE HL restant intacte, nous vous prions d'accorder un peu de votre temps et attention à notre modeste candidature.

Donc.....qui est mon avatar?

EBONY !!!!!!!

Âge : 132 jours et 22 heures

Chaman Tauren Restauration / Elémentaire Spé 1 à la base dps, mais vu que j'aime bien healer, pour moi pas de souci de tenir vos vie entre mes sabots. J'aime, niark.

Un p'tit lien pour illustrer la bête ... mmmhhmm Charal... oups je m'égare :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/ebony/simple

Mes métiers sont tous à fonds (Couture/Enchantement/Cuisine/Pêche), sauf l'archéologie (457) et le secourisme (450)

Côté stuff, mon niveau actuel est 344, j'ai encore quelques items à récupérer grâce à la réputation Poing de Hurlenfer et Gueules de Dragon. Par contre, comme il était difficile pour moi de faire des héroïque parce que nous n'avions pas trop l'occasion de jouer avec les groupes un petit peu fermé de la guilde et en pick-up...no comment c'est au petit bonheur (mais plus souvent malheur) la chance.

Sinon en raid, comme rappelé dans votre charte mais qui pour nous est une évidence, notre équipement est optimisé au maximum et nous avons toujours flacons et nourriture sur nous.

Addons, TS, mumble, stratégies, vidéos, pas de soucis non plus, j'adore triturer mon ordi et celui de ma moitié. L'informatique et l'information c'est en partie mon métier (secrétaire-comptable). Et pis....je suis perfectionniste sur les bords ^^

J'adore les HF, j'apprécie de jouer en guilde, je suis prête à filer les coups de main qui sont nécessaire, et quand je réponds "oui" je suis là. Par ailleurs, nous sommes conscients que chaque avancée n'est pas aisée, et que les wipe font partie de l'apprentissage des nouvelles techniques et stratégies à acquérir.

Hem, je pense avoir dit déjà pas mal de choses, je vais m'arrêter là pour le moment.

Je vous remercie d'avance de votre lecture, et je me tiens à votre disposition si j'ai omis une ou des informations importantes.

A bientôt

Ebony

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Empty Re: [EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire

Message par Shazyki Ven 7 Jan - 20:55

Re / Bonsoir à toi!

Je vais tâcher de répondre le plus correctement à cette Apply magnifique.

Premier point important, ShazYki pas Shaziki! (Joke).
Plus sérieusement, une apply aussi bien formé, avec une prise en connaissance de la charte de guilde et des raids, des disponibilittés + que correct, une passion pour le jeu ressenti et l'envie de progresser de même, la non peur des wipes intégrales durant une soirée ou même l'avancée HF de la guilde et perso.

Tous sa fait beaucoup trop de +1 pour tous les notés.
Je le dit ayant parlé avec ces deux là (Je ne répondrais qu'a une candidature) mon avis est déjà situé dans le positif et même bien dedans!

Mis à part sa une question me trotte dans la tête, à tu pensé à faire ton bouclier de forge? Si oui à tu commencé à farm les composants? Si non qu'est ce qui t'en empêche? La guilde possède bientôt tout les plan pour le ChamanHeal et Elem.
Cela te dérangerais de farmé une soirée pour optimisé ton stuff? J'entend par là farm volatil & co!

Sur ce je vous dit à très vite IG!

Ps : j'ne connais un qui va être content, enfin un(e) fan de HF!

Shazyki
Shazyki

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Empty Re: [EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire

Message par carla Ven 7 Jan - 21:05

EEEEBOOOOOOOOOOOONNNNYYYYYYYY je suis un fan de cette vache je c comment elle joue etant une cham de mon ancienne guilde je la connait bien +1111111111111v poour moi etant donnait que ELLE A UNE BELLE HARLEY NOIR AVEC LES POTS NOIR MATTE (bave)
carla
carla

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Empty Re: [EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire

Message par Eldoriath Ven 7 Jan - 21:08

Bonsoir, je me présente, Eldoriath, Mage de Redemptiøn, et grand manitou des applys.

Avant tout je tiens à exprimer mon extreme joie de voir une apply aussi complete et agréable (Halelujah) !

Apparement vos objectifs concordent parfaitement avec les notres, et votre motivation à l'air solide.

Coté stuff c'est plutot bon, améliorable, évidement, mais ça ira vite, entre les farm de héros et les crafteurs présents dans la guilde.

Je serai d'avis de mettre un +1, donc je le fais (blonde powa)
Je ne suis pas détenteur de la réponse finale et définitive, mais je me plais à crorie de mon avis à du poids Smile

Je précise à titre officieux que c'est gagné, notre orc officier pas beau qui sent mauvais est fan de hf =D

EDIT pré-postage : Carla, le flood c'est le mal, tu sors []
Eldoriath
Eldoriath

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : London (UK)

Revenir en haut Aller en bas

[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Empty Re: [EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire

Message par orochim Ven 7 Jan - 22:38

+1
orochim
orochim
Master
Master

Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

https://redemption-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire Empty Re: [EBONY] Chaman Restauration/Elémentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum