Historic Raiding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mode Héroïque : Halfus down.
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:03 par Déméro

» Recrutement Voleur Assasinat
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25 par Shazyki

» Defender of the shattered world.
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50 par Glauk

» Demande particulière à la BDG
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:27 par Eldoriath

» Kilbo chaman heal
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:22 par Mastro

»  Recrutement: mage arcane
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40 par Eldoriath

» Nouvelle interface wow
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:56 par Blasteath

» Al'akir Down.
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:45 par Kestaplo

» Recrutement Mage Feu
[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25 par Shazyki

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

4 participants

Aller en bas

[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty [NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

Message par Nostya Ven 7 Jan - 21:05

Bonsoir,

Comme indiqué par ma femme Ebony, nous jouons ensemble depuis le début de Burning Crusade, et désirons poursuivre notre découverte de Cataclysme en votre compagnie.

Nous sommes partis récemment de notre ancienne guilde, car elle ne nous offrait plus la possibilité de jouer en raid, voire même en instance héro.

Comme nous sommes passionnés par nos persos, ceci est plutôt frustant et décevant de se sentir laissés pour compte. Ainsi nous aimerions pouvoir retrouver cette ivresse de relever des défis et être fiers d'avoir contribuer à la réussite de vos projets.

Mon perso est une (oui une) chasseresse gobeline répondant au nom de NOSTYA

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/nostya/simple

Sa caractéristique principale est une attirance particulièrement élevée pour les pets rares...elle les collectionne avec amour et en prend grand soin.

Autre chose, elle adore faire des détournement...euh oui de préférence sur des tanks Razz

Plaisanterie mise à part, cette classe me plaît énormément, et j'en découvre des facettes encore maintenant. Aussi pour moi il est important d'en explorer les possibilités dans la pratique...je me suis franchement réjouis de l'importance redonnée aux pièges et autres contrôles du chasseur. Enfin!! Le bourrinage de WotlK me laissait un goût amer...aucun mérite à jouer en tapant dans le tas sans réfléchir.

Mes métiers sont Minage/Ingénieurerie pour les principaux et sont à fonds, également la Cuisine est ok. Pour les autres (Pêche, Archéologie, Secourisme) je les monte afin de compléter aussi mon tableau de chasse.

Mon niveau d'équipement actuel est 343, et je ne demande qu'à enfin aller en héroïque pour parvenir à le compléter petit à petit pour satisfaire les exigences élevées mise par Blizzard pour les raids. Il paraît que cela pique!!

J'adhère totalement à la charte de raid et charte de guilde, dont je trouve les points énumérés tout à fait logique.

Tout est en ordre aussi au niveau addons et TS, équipement, flacons, nourriture...nous avons l'habitude de raider et participer de près ou de loin à tous les boss créés par Blizzard. Aussi tout cela nous est familier et nous appelle à nouveau à en découdre pour le plaisir de la victoire partagée.

Je réponds volontiers à toutes vos questions, et espère bientôt vous retrouver en tant que compagnon de route

Bonne soirée à tous

Nostya

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: [NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

Message par Eldoriath Ven 7 Jan - 21:14

Non.

Blague à part (je suis d'humeur joueuse).
Je me présente : Eldoriath, mage de Redemp' Smile
Voyons ça.

On reprend plus ou moins les mêmes arguments que pour madame :
Le stuff est améliorable, mais ça sera rapide, notament via les réputations et les crafteurs de la guilde.

Pour l'un comme pour l'autre : l'acces à ts, la possession des flacons et autres buffs bouche, etc, tout ça c'est niquel.
La classe chassou est plus qu'utile (on citera en particulier da détourn) d'autant plus que nous n'avons que très peu (un seul me semble t-il) de fufus.

Ici comme avec madame la motivation est là,on sent une volonté de progresser, et avec la guilde en plus, c'est parfait !

Je pose donc un second +1 dans la meme journée, j'ai détruit ma réputation de monstre et en plus Carla va encore flooder...

La vie est belle Smile
J'espere vite te voir (vous voir, mais là c'est ton apply :p) Ig.
Eldoriath
Eldoriath

Messages : 295
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : London (UK)

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: [NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

Message par Shazyki Ven 7 Jan - 21:18

Sincérement je ne pense pas dire mieux que pour la candidature d'Ebony!
Pour moi ce sont des joueurs à ne pas louper et à prendre sur le champ!

De la motivation apreil avec d'aussi belle apply sa ne se laisse pas filer!

De + ils sont fort sympathiques Smile
Shazyki
Shazyki

Messages : 122
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: [NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

Message par orochim Ven 7 Jan - 22:37

Plop et merci de votre postule fortement detaillé.
Je repondrais qu'a un post, vous m'en voudrais pas.

Dans les 2 cas vos classes sont interessantes surtout ebo pouvant heal, attend toi surtout heal aparement ca te derange pas ca tombe bien. Je mettrais donc un +1.

Juste une precision je ne vois pas vos dispo. Ayant lu les chartes je suppose que les horaires vous conviennent mais c'est pour savoir dans quel rodster vous comptez
orochim
orochim
Master
Master

Messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne

https://redemption-suramar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes Empty Re: [NOSTYA] Chasseur Survie/Maîtrise des bêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum