Derniers sujets
» Mode Héroïque : Halfus down.
Ven 20 Mai - 0:03 par Déméro

» Recrutement Voleur Assasinat
Mar 17 Mai - 17:25 par Shazyki

» Defender of the shattered world.
Lun 16 Mai - 21:50 par Glauk

» Demande particulière à la BDG
Jeu 5 Mai - 8:27 par Eldoriath

» Kilbo chaman heal
Dim 24 Avr - 14:22 par Mastro

»  Recrutement: mage arcane
Sam 23 Avr - 16:40 par Eldoriath

» Nouvelle interface wow
Mer 20 Avr - 13:56 par Blasteath

» Al'akir Down.
Lun 18 Avr - 20:45 par Kestaplo

» Recrutement Mage Feu
Dim 17 Avr - 18:25 par Shazyki


Argaloth down.

Aller en bas

Argaloth down.

Message par Déméro le Jeu 30 Déc - 10:34

Argaloth à été down hier soir sur le coup de 21h50. Etant donné que je n'était pas là, pas de screenshot à mettre en news.

Mais à la place, petit retour sur ses 3 semaines de cataclysm.

Le Levelling :

Le levelling c'est bien passé pour la plupart des joueurs de la guilde, bravo aux 4 premier qui auront été 85 le lendemain de la sortie de cataclysm. Puis les autres les ont rejoints 1 ou 2 jours plus tard. Certains ont quand même un peu trainé. Mais globalement cela c'est bien passé.

Le stuffing :

C'est la que les choses complexe arrive. Déjà la difficulté par rapport au instance de Wotlk à été largement augmenté. De plus, blizzard nous demandant un ilevel minimum pour rentrer en héro, celà retarda encore un petit peu certaines personnes n'ayant pas forcement beaucoup de chance (moi...). Cependant, petit à petit, sa a commencé à venir, et la guilde à eu son petit hf la semaine passée :



Les raids :

Nous n'avons commencés à raider que hier, et oui, on n'a prit notre temps, pourquoi? Déjà les fêtes de fin d'année, et les vacances ne facilite pas vraiment la tache. De plus pour raider il nous faut 3 heal. Le hic, c'est qu'avec un joueurs qui switch de main, Un autre joueur qui disparait de la surface d'azeroth et le retard prit au stuffing par d'autre, et bien nous nous retrouvont avec 1 heal main spec, et un 2e qui a accepté de passé heal pour se début d'extension (merci à lui.). Du coup, et bien il a fallut stuff les doubles spec se qui nous as prit encore un peu plus de temps.

Cela étant dit, maintenant nous devrions pouvoir raider régulièrement. et en parlant de raider, en plus d'avoir été donné une claque au gros moche dans sa prison, on a aussi été dire bonjour à Magmaw et à l'Omnitron défense system, l'histoire de voir se qui nous attend. Et sa promet d'être sportifs.

La guilde :

Quand à la guilde, et bien en terme de level, nous sommes actuellement level 7 (8 dans quelques heures) et nous n'avons manqué le quota journalier d'xp que lors du 24 et 25 décembre. Normal.
Niveau des hf, sans vraiment les farmer nous en avont fait 25, mais bon ceux-ci seront fait lorsque les raids cata commenceront à se clairsemer.

Voilà donc pour ce petit retour sur les début de cata. En espérant voir tout le monde se motiver pour la suite des raids.

Enjoy Smile

_________________


Déméro
Mister Hf

Messages : 322
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum