Liste d'addon

Liste d'addon

Message par orochim le Sam 30 Oct - 10:03

Une petite liste d'addon utile pour raid:

-Healboot: Tout est dans le nom. Vraiment utile pour heal(toute classe).

-Decurse: Pour toute les classes qui ont un dispell. Un clik et plus rien, plus besoin de ciblé.

-Zomgbuff: Sert seulement à buffé le raid. Il devient intéressant pour les pala et leur béné. Après un réglage, il vous est possible de lancer telle bene sur telle classe, et le must c'est que la bene ne s'applique que si toute les personnes qui doivent la recevoir sont la.

-Omen: Pour la gestion d aggro. Utile à tous.

-Deadly boss mode/Bigwigs: Ils annoncent en avance le déroulement du combat (changement de phase, capacite speciaux...) Si vous faites un peu de pvp dbm fonctionne en champ de bataille.

-Quartz: Très utiles pour les classes à dot. Afin d'appliquer au mieu son dps les hots doivent être refraich quand cela est nécessaire. Exemple: Quand plusieurs prètre ombre dps la même cible, on peut se perdre entre ces stacks et les leur. Donc avec quartz plus besoin de fixer la ligne de stack du boss, juste à dps. De plus quartz vous donne un decompte de vos stack

-Recount: Je pense que la tout le monde connais. Donne les dégats infligé. En plus de cela quand vous scruter un peu plus votre addon, vous donne un classemet de tout les sorts uilisé durant le combat. Avec le nombre de fois que vous avez utilisé telle et telle sort, le nombre de fois qu'il a crit, le nombre de fois que votre glyphe s'est activé et en prime vous pouvez afficher un graphique.

Une petite liste d'addon:

-Postal: Permet en un clik dans sa boite au lettre de recuperer tout son courier.

-Badboy: Evite les spam des vendeur de po.

-Bartender: Reconfigure vos barres d'action. Permet aussi de les deplacer à votre guise.

-Sexymap: L'essayer c'est l'adopter.. L'addon kikoolol par excellence. La seul utilité à par que votre carte soit plus joli est qu'il cache toute les raccourcis de vos addon sur la carte. Un passage de la souris sur la map et tous ressurgissent pas d'inquietude à avoir.

Donc j'ai marque ce qui me parrait être les plus utile ou les plus utilisé par les joueurs. Liste a compléter par vos experience^^
orochim
Master
Master

Voir le profil de l'utilisateur http://redemption-suramar.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste d'addon

Message par Kestaplo le Sam 30 Oct - 12:31

Pour le leveling ou le farm maitre des trad' :

-Everyquest: Add-on qui recense chaque quête de chaque zone, et vous indique si vous l'avez déjà accomplie.

-Questhelper: un peu comme le truc de base de wow, mais en plus poussé, avec une flèche, la distance à parcourir, le temps moyen du trajet, enfin assez pratique :p
Kestaplo
Maître des noobs

Message par Eldoriath le Sam 30 Oct - 16:59

Je proteste vivement !!
Healbot c'est dla m*rde ! (bouuuuuh)

Dans le temps, les vrais heal utilisaient Grid (amen) combiné à Clique (dieu existe), avec la 4.0.1 Grid n'est plus réellement utile, Blibli nous ayant offert une interface de raid en raid, bg, et groupes de 5 (réglages dans le menu interface pour l'activer) qui nous montre la vie, le pourcentage de vie, l'énergie (mana, rage, puissance runique, etc...), les debuffs, les buffs que vous posez et la classe de la personne (case de la couleur de la classe, comme notre bien aimé grid).

En gros blibli a tué grid, mais on lui en veut pas, il l'a bien fait. Clique est toujours nécesaire, mais franchement, pour avoir testé les deux pendant longtemps, j'ai une énorme préférence pour Clique-grid/blibli interface.

Eldoriath

Message par orochim le Sam 30 Oct - 23:59

De la mrd t'y va fort la, meme si j'en connais qui serait d'accord toi. C'est comme même l'addon par excellence des heals toutes classes confondu avec un autre que j'ai zapé le nom et que je me suis jamais servi. Forcement ayant teste healboot en 1er.

Ce qui faut rapeler c'est qu'il y a 2 maniere de jouer: à la souris ou au raccourcis clavier. (perso meme les jeux de voiture je jouais en automatique sauf les gt^^). Donc pour en revenir au game play.

Le mec qui joue au clavier peu se servir de sa souris pour cibler les membres du raid et spam ses touches pour heal. Donc dans ce cas healboot sert à rien et grid ou le news interface de wow suffit.

Quand au mec qui joue à la souris, le clavier va lui servir bas^^ à tapper des messages ou avancer avec les flèches en gros en raid a rien casi. Par contre sa souris lui sert à cibler les membres du raid et à spam ces sorts de heal. Alors le temps de selectionne un perso qui perd de la vie de retourne à ses barre de sort le mec est mort.
Donc healboot dans ce cas est le must je trouve. Juste à configure ses sorts de heal sur les touches de la souris et la.. BONHEUR
orochim
Master
Master

Message par Eldoriath le Dim 31 Oct - 0:08

je suis entierement d'accord, seulement en parlant de grid seul, clique, le second addon lui améliore ça, et combiné a grid / interface de wow, on se retrouve au meme point que healbot.

Je m'explique, avec clique tu assignes un bouton de ta souris à un sort, tu met ton curseur sur la case de la personne a healer et tu heal avec tel ou tel sort en cliquant sur tel ou tel bouton, comme healbot, mais en plus joli et pratique de mon point de vue.

Personellement je suis un joueur à la souris, mon clavier me sert en effet qu'a ecrire et me déplacer, clique permet de jouer à la souris avec grid Smile

Forcément j'ai pas expliqué CLique dans mon derneir message donc si tu connais pas, c'est normal que tu aies répondu ça, mais en combinant les deux, on a un réslultat plus qu'excllent Smile
Eldoriath

Message par orochim le Dim 31 Oct - 1:40

Effectivement je connaissais pas. 2 addon pour le prix d'un c pas pour le temp que sa prend de dl donc on va dire que sa joue au skin. Donc a vous de trancher^^.
orochim
Master
Master

Message par Déméro le Dim 31 Oct - 15:33

Le jeu à la souris de toute façon c'est le mal.

Je sort Very Happy Very Happy Very Happy

Déméro
Mister Hf

Message par Eldoriath le Dim 31 Oct - 16:29

Han Sad Bon bah tant pis, je heal plus =D
Eldoriath

Message par Déméro le Dim 31 Oct - 16:51

Ah si t'est obligé toi.

Déméro
Mister Hf

Message par Eldoriath le Dim 31 Oct - 17:17

Alors incline toi devant le jeu à la souris mdr, fais en ta religion, et moi ton Dieu (j'exagère, boah pas grave !!) =D
Eldoriath

Message par Déméro le Dim 31 Oct - 17:49

Euh.... Comment te dire?

FUCK?????

XD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Déméro
Mister Hf

Message par Eldoriath le Dim 31 Oct - 18:07

Mais euh ! Spas une maniere de traiter ses collègues ça !
Un jour je vous montrerai....
Eldoriath

Message par Déméro le Dim 31 Oct - 18:52

Ouai Ouai c'est sa...

En attendant apporte moi ma bière XD.

Déméro
Mister Hf

Message par Eldoriath le Sam 20 Nov - 22:28

Up du sujet,
etant donné que nous nous lançons àl'assaut de Putri en hm, je recommande fortement (à défaut d'ordonner ?) à TOUS les membres du groupe 1 de télécharger Plague.

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/plagued.aspx

Eldoriath

Message par Eldoriath le Jeu 25 Nov - 0:20

Up du sujet.

Suite au raid particulièrement mauvais de ce soir, et bien qu'il soit déjà indiqué dans le premier post d'Oro, je répète qu'un des addons essentiels en raid a télécharger est OMEN.

Il sert a voir quelle est votre aggro et celle de tous les membres du raid qui sont sur la cible que vous regardez.
Etant donné que l'aggro nous a bien plombé sur la Dame, je vous conseille a tous de dl cet addon.
Eldoriath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé